Résultats du week-end 7, 8 et 9 mai 2010

dimanche 9 mai 2010
par  Fabrice
popularité : 3%

Les photos du week-end

La galerie photo du BCFMM sur PicasaWeb

Cadettes : BCFMM / BC Franconville PB (77 - 71)

Vendredi 7 mai 2010 - 20 H - Méry. Les Cadettes du BCFMM reçoivent le BC Franconville à Méry dans le cadre de l’avant-avant-dernière journée du championnat de 1re division régionale. Les gradins font le plein avec les copains et copines de collège et lycée des filles du BCFMM.

Le BC Franconville, leader invaincu, prend les devants et s’assure une avance de 6 à 8 points qu’il entretiendra tout au long des 3 premiers quarts. Le BCFMM et son public sont patients. Nos Cadettes se tiennent à distance. Elles facilitent néanmoins un peu la tâche de leurs adversaires avec des pertes de balles qui expliquent l’écart.

Calmement, le BCFMM attaque sa remontée dans le dernier quart. Nos Cadettes parviennent à créer des brèches dans une défense qui montre des signes de fatigue. L’adresse à mi-distance de Franconville plonge et on sent cette équipe maintenant incapable de pénétrer la défense frépillonnaise. Irrésistiblement, le BCFMM passe devant et l’on sent bien que Franconville aura du mal à réagir. Les filles à quatre fautes ne commettent pas l’irréparable comme en SCVO et s’envolent vers une victoire qu’elles ont su mériter. (77 - 71) à la sirène. Nos cadettes exultent avec leurs copains et copines : elles la voulaient cette victoire !

Voilà, elles l’ont fait ! Le BCFMM les en savait capables, il leur restait à s’en convaincre... Ces matchs là ne seront vraisemblablement plus les mêmes.

Il reste 2 matchs dans ce championnat, le BCFMM est deuxième à 1 point derrière Franconville. La pression a un peu changé de côté. Sait-on jamais !?

Il convient enfin de remercier Franconville qui a sportivement accepté de déplacer la date de ce match...c’est fait !

MiniPoussins - BC Ermont / BCFMM

Les Mini Poussins du BCFMM se sont inclinés devant l’équipe du B.C
Ermont. Nos joueurs se sont engagés pleinement jusqu’au coup de sifflet
final à la grande satisfaction de tous. C’est bien « Les Petits » !!!

Patrice

Benjamins - BCFMM / Eragny

Victoire du BCFMM 44-39.

Minimes G1 - BC Maurepas / BCFMM (45 - 72)

Avant dernière journée de championnat, nos Minimes se déplacent à Maurepas.

Le BCFMM part devant et termine le premier quart sur le score de (9 - 17). C’est bien mais le BCFMM commet trop de fautes et a vendangé bon nombre de paniers a priori faciles.

Le BCFMM se discipline au 2e quart et exerce un bon pressing qui gêne Maurepas (21 - 38).

Mikaël est satisfait de sa défense, le BCFMM termine le 3e quart à (35 - 52).

Reste à dérouler dans le dernier quart qui s’achève sur une victoire (45 - 72) de nos Minimes.

Un match bien maîtrisé par une équipe du BCFMM sérieuse et à l’écoute. C’est bien !


Entreprise Picconi - Nos SPONSORS nous font confiance. Faîtes leur confiance !

Commentaires  forum ferme

dimanche 9 mai 2010 à 18h38 - par  Patrice le Coach
Les Mini Poussins du BCFMM se sont inclinés devant l’équipe du B.C Ermont. Nos joueurs se sont engagé pleinement jusqu’au coup de sifflet final à la grande satisfaction de tous. C’est bien « Les Petits » !!!
lundi 10 mai 2010 à 08h58 - par  Gripon

Les minimes filles, diminuées de 2 joueuses du 5 se sont inclinées face à une équipe décidée à gagner par tous les moyens (nous n’avons pas assisté à un match de basket)

Messieurs du comité (je sais que le président du Comité ainsi que son webmaster font le tour des sites internet des clubs) quand vous déciderez-vous à agir. Il me semble que nous sommes dans le monde sportif ou la tolérance est de mise.
Quand vous avez un arbitre qui ne siffle que d’un côté, qui laisse le match s’envenimer et que le jeune public présent lui dit sans cesse « allez vas y »e....e les", que faut-il faire ?
Faut-il se déplacer avec une caméra et vous envoyer les films pour que vous réagissiez ?

A bon entendeur .....

mardi 11 mai 2010 à 18h12 - par  Céline
L’absence des deux meilleures joueuses de Franconville (des anciennes Frépillonnaises il me semble) a du peser sur le match. Je ne sais pas si elles sont blessées ou si c’est un choix du coach ! Si c’est le cas, merci le coach de Franconville ! Et si elles sont blessées, on peut entrevoir un nouveau titre cette saison, mais ne vendons pas ....En tout cas un grand bravo à notre équipe pour sa combativité et pour sa victoire bien méritée.

A l'affiche

AG - MINI-MATCHS - REPAS

On vous attend nombreux le 23 juin 2018 !

JPEG - 32.8 ko

Agenda

<<

2018

 

<<

Juin

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
28293031123
45678910
11121314151617
18192021222324
2526272829301
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois