Résultats des matchs des 13 et 14 novembre

lundi 15 novembre 2004
par  Chantal
popularité : 17%

Mini-Poussins : Quel plaisir de voir jouer ces petits basketteurs à Pierrelaye ; la spontanéité, l’envie de jouer ensemble, le respect des autres caractérisent cette jeune équipe : les plus grands devraient en prendre de la graine... le BCFMM remporte le match 24 à 4 , mais le score importe peu !

Poussines : Belle victoire contre Franconville 29-18, les filles nous ont donné un beau spectacle, la suite du championnat nous promet sûrement de belles rencontres.

Poussins A : Pas de résultat, pas de match, l’équipe de Deuil la Barre ne s’étant pas présentée.

Benjamins A : 66-51 Encore une victoire pour nos Benjamins qui se sont faits accrochés par une bonne petite équipe de Taverny.

Minimes Filles : 56-30 belle victoire du BCFMM contre Cormeilles, bravo les filles, continuez !!!

Minimes garçons : 60-25 Dommage pour cette première défaite ! Le match a été bien maintenu pendant toute la première et la deuxième période. Mais Saint Ouen Aumône était plus fort (60-25 pour l’ASSOA).

Cadettes : Les filles prennent du plaisir à jouer même dans la défaite 35-90 face à une équipe d’Ermont très forte, les progrès sont visibles mais la saison n’est pas finie, attention à la suite, elles peuvent nous surprendre...

Cadets A : Un match à la portée de nos joueurs qui ont du s’incliner devant l’AS Bon Conseil (Paris) de 4 petits points : 78-74. Nos cadets ont retrouvé un bon niveau de jeu, mais hélas l’arbitrage a peut-être fait la différence en fin de match, dans une ambiance et un public pas toujours fair-play.

Cadets B : 63-50 Très beau match qui a vu le BCFMM l’emporter !

Seniors Filles : Pas de résultat, pas de match, l’équipe de Vauréal ne s’étant pas présentée.

Seniors Garçons A : Un match très agréable à regarder même si celui fut en sens unique pour nos joueurs. Le jeu collectif porte ces fruits, le physique aussi. Nos seniors restent dans le carré d’As après avoir gagné76-37 contre Vauréal.

Seniors Garçons B : Les seniors B rencontraient ce dimanche Magny en Vexin. Le match était très tendu, les deux équipes jouant pour la montée. Après cinq minutes de jeu, nos joueurs menaient de 10 points. La rencontre, sur les trois quart- temps suivants, restait à l’avantage du BCFMM. Le match se termina sur le score de 85 à 58 en faveur du Club. Jeu agréable à voir !

 {{Un ancien jeune de Frépillon fait son chemin.}} </h3>

L’ ECOP (Cergy Pontoise) en Nationale 2 recevait samedi Gries Oberthoffen (Strasbourg).Un ancien joueur de Frépillon, Raphaël ALBALADEJO, était présent sur le paquet de Cergy. Ce joueur formé au sein de notre association permit à son club strasbourgeois de repartir avec la victoire.

L’histoire de Raphaël montre que même les petits ou moyens clubs savent former des joueurs (euses). Bien souvent, le transfert se fait d’un commun accord entre les deux clubs et le joueur (euse). Mais quelquefois, le transfert est plus houleux car celui-ci est fait derrière le dos du club formateur.


A l'affiche

LES MATCHS DU WE

PNG - 33.3 ko

Venez nombreux au loto du Basket !!

PNG - 69.8 ko

Pour nous rejoindre ou renouveler votre licence, le BCFMM sera présent aux forums des associations de Mériel, Méry sur Oise et Frépillon à la rentrée.

• A Mériel le samedi 08 septembre au gymnase A. Leduc

• A Frépillon le samedi 08 septembre au gymnase C. Leclerc.

• A Méry sur Oise le dimanche 09 septembre au gymnase Courtil

Vous pouvez télécharger les documents nécessaires à votre inscription.

Word - 127 ko

Fiche rentrée

PDF - 536.9 ko

Demande de licence

PDF - 551.9 ko

Notice d’information assurance

Deux séances d’essai gratuites avant inscription, ensuite aucun désistement ne donnera lieu à un remboursement.


Agenda

<<

2018

 

<<

Octobre

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois