Résultats des matchs des 20 et 21 novembre

dimanche 21 novembre 2004
par  Chantal
popularité : 22%

Mini-Poussins A : Pas de match

Mini-Poussins B : Pas de match

Poussines : contre Etoile de St Leu 47-6
Malgré un réveil matinal (rendez-vous à 8h30), les poussines, sourire au lèvre, étaient décidées d’en découdre avec Saint-Leu sur le terrain adverse. Nous avons joué dans notre couleur, c’est à dire le bleu et une véritable marée a submergé les Saint-Loupiennes. Encore une fois nos demoiselles ont porté haut leur niveau de jeu autant en défense qu’en attaque faisant honneur à leur club. Notre gentillesse et celle des adversaires ont rendu ce match très agréable. De plus, nos filles l’ont emporté assez largement. Encore une fois les enfants montrent la voie de l’amusement, du respect et de l’envie, collant parfaitement aux valeurs frépillonaises

Poussins A : contre Louvres 31-21
Nos poussins continuent leur parcours en allant gagner à Louvres. Un jeu collectif, là aussi, leur a permis de gagner pour la deuxième fois. Bravo à eux !

Poussins B : ils se sont déplacés ce week-end à Ennery pour leur premier match de la saison. Malgré leur fougue, ils n’ont pas pu résister longtemps à une équipe composée de jeunes joueurs beaucoup plus mûrs et expérimentés qu’eux. Ils ont vaillamment défendu nos couleurs et c’est, en toute logique et quelque peu déçus qu’ils se sont inclinés 54 à 14

Benjamines : Nos benjamines ont encore subi une défaite. Cette équipe constituée de quatre joueuses de l’année dernière a dans son effectif énormément de nouvelles basketteuses. Même si le résultat est en leur défaveur, le jeu est de plus en plus agréable à voir. Courage les filles (et surtout la Coach) !!! match perdu contre l’entente Eragny - St Ouen l’Aumône 21-49

Benjamins A : contre St Brice Groslay 1 55-36Les Benjamins finissent les phases préparatoires premiers et imbattus. Une première division s’ouvre à eux. Nous ne devons pas oublier qu’une équipe se compose de 10 enfants et qu’il est impératif que tous jouent pour la victoire ou la défaite.

Benjamins B : contre St Brice Groslay 2 38-17Nos benjamins B ont gagné leur deuxième match consécutif. Heureux de jouer et de vivre, ils nous ont montré un jeu agréable et collectif. Ils n’ont rien à envier à d’autres équipes.

Minimes Filles : contre Franconville 19-66
Le match de nos filles, qui se déplaçaient à Franconville, s’annonçait prometteur. Cependant dès l’avant-match, l’avantage semblait se dessiner en faveur de l’équipe adverse. Malgré un groupe soudé, le manque de motivation de notre part et une défense franconvilloise agressive ont cloué le match d’entrée de jeu. En revanche, la deuxième période a vu un sursaut d’orgueil de Frépillon qui a pu défendre honorablement ses couleurs. Les filles se sont inclinées sur un score sévère mais elles restent en progrès. Vivement le prochain match car, dans leurs belles tenues, elles sont intéressantes à voir évoluer.

Minimes garçons : contre Bouffémont 43-45
Certains ont pu croire que ce match serait déséquilibré car Bouffémont est arrivé avec un effectif affûté et au complet face à nos cinq joueurs. L’espoir est en nous et nos garçons, regroupés autour de Lindley, leur coach, ont montré des qualités morales exceptionnelles. En effet, ils frappent fort d’emblée pour remporter le premier quart-temps. Ensuite le groupe ose et réussit si bien qu’il mène durant tout le match. Néanmoins le miracle ne se produit pas, la fatigue aidant, Bouffémont revient et passe devant dans la dernière minute de jeu. Un match et des comportements irréprochables à citer en exemple dans toutes nos catégories.

Cadettes : Pas de match

Cadets A : contre Maurepas 83-70
Les cadets A devaient relever la tête après deux matchs perdus (dont un contre le cours du jeu). Dès le premier quart-temps, le tempo était donné + 15. Un relâchement dans l’équipe permit aux adversaires de revenir au score en deuxième partie. Nos cadets, avec sérieux, reprirent l’avantage au troisième quart-temps pour finir la partie avec + 13. Avec simplement sept joueurs (les autres étant retenus pour diverses raisons) et deux blessés nous finissons troisième de notre poule, et la deuxième division en point de mire.

Cadets B : contre Magny 93-33Après un début de saison difficile avec deux matchs perdus, nos cadets B montrent enfin leur basket. Le match a été agréable à voir avec un collectif digne d’une équipe devant évoluer prochainement en 1re division départementale. Même si le score est sans équivoque, nos cadets nous ont montré un jeu simple mais efficace.

Seniors Filles : contre US Ennery 40-48
Après un match très difficile à Ennery, les filles se sont inclinées de 8 points. Au coude à coude toute au long de la rencontre, variant de + 4 à -2 pour le BCFMM, le jeu a été très agréable. Après leur défaite contre Beaumont en coupe du Val d’Oise, nos filles ont bien relevé la tête. Dommage que le jeu fut entaché d’une action antisportive d’une joueuse adverse non sanctionnée. Le match se termina avec un score de 40 à 48 en faveur d’Ennery.

Seniors Garçons A : contre CS Pierrelaye 92-85
Nos seniors rencontraient samedi soir les quatrièmes du championnat. Après deux premiers quart- temps toujours devant, nos seniors terminaient la troisième partie avec 17 points d’avance. Lors du dernier quart-temps, ils se relachaient malheureusement pour terminer avec un score en leur faveur de 92-85. Attention la montée pourrait se jouer au nombre de points marqués et encaissés. Match agréable avec un collectif retrouvé. Attention la saison n’est pas terminée.

Seniors Garçons B : contre Louvres 70-64.
Une continuité dans les résultats. L’équipe fort de son potentiel s’impose régulièrement dans ses matchs avec la bonne humeur et l’esprit sportif. Nous pouvons espérer une montée pour cette équipe


Commentaires  forum ferme

A l'affiche

LES MATCHS

PNG

Double-cliquez sur l’image pour l’agrandir !


Agenda

<<

2018

 

<<

Janvier

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois