Résultats & photos du week-end (9 & 10 février 2013)

dimanche 10 février 2013
par  Fabrice
popularité : 15%

 Benjamines : BCFMM / Suresnes (40 - 20)

Nos Benjamines ont mis un demi 1/4 pour marquer leurs deux premiers points face à Suresnes. Le diesel s’est ensuite mis en route. Le temps de se re-concentrer sur les tâches défensives, les espaces et les possibilités de contres se sont ouverts. Le BCFMM a ensuite fait la course en tête creusant l’écart au fil des minutes. (20 - 40) au final, ce championnat de deuxième division régionale commence bien ! Bravo les miss !

 Minimes : BCFMM / Sarcelles (59 - 66)

Attaque de zone au programme pour nos Minimes ! Ils ont bataillé pendant tout le match face à une équipe plus grande et recroquevillée dans une zone 3-2 frileuse... on peut se demander l’intérêt pour ce qui est de la formation de ces jeunes basketteurs... bref !... Le BCFMM a malheureusement craqué dans le money time et dû concéder un écart de 7 points. Pas bien grave, nos Minimes au moins ont travaillé et progressé...eux.

 Séniors G1 : Auvers BC / BCFMM (47 - 71)

En l’absence de Didier, l’équipe s’est autogérée à Auvers. Nos Séniors ont pris l’avantage dès le milieu du 1er quart et sont ensuite toujours restés devant amplifiant leur avance jusquà la sirène. C’est bien, c’est une des seules fois cette saison où l’on a senti l’équipe sereine et sûre de son fait. Continuez les garçons !

 Poussins G2 : Menucourt / BCFMM (Défaite BCFMM)

 Poussines : ECOPBB / BCFMM (Défaite BCFMM)

 Cadets G1 : Entente (Domont - BCFMM) / Ozoir (86 - 63)

Les cadets de l’entente, presque au complet, ont enfin attaqué leur championnat de 1re division régionale en marquant leur premier point. Retrouvant, encore trop épisodiquement, leur jeu de mouvement et de vitesse, ils ont mis hors de position une défense d’Ozoir souvent contrainte à la faute. Seuls les shoots à 3 points permirent aux Seine-et-marnais de se maintenir dans le match. Après avoir pris un avantage d’une quinzaine de points pendant la première période, nos jeunes ont ensuite fait fructifier leur avantage tout en faisant tourner l’effectif. C’est bien... ou plutôt, c’est mieux. Il faut maintenant réellement entrer dans ce championnat et travailler pour être en mesure de donner encore plus de vitesse et d’intensité pendant toute la rencontre. Passer du courant alternatif au courant continu en quelque sorte ! Cela commence dès mardi à l’entraînement...


ADVIM - Nos Sponsors nous font confiance. Faîtes leur confiance !

Commentaires

Logo de Xavier
lundi 25 février 2013 à 15h54 - par  Xavier

@Willy :

« attaque de zone au programme pour nos Minimes ! Ils ont bataillé pendant tout le match face à une équipe plus grande et recroquevillée dans une zone 3-2 frileuse... on peut se demander l’intérêt pour ce qui est de la formation de ces jeunes basketteurs... bref ! »

et ca t’etonne encore de la part de Sarcelles ... ;)), On devrait interdire la zone en Minimes, certains comités le font !!

Ca va , sinon ?

Xavier

A l'affiche

LES MATCHS

PNG

Double-cliquez sur l’image pour l’agrandir !


Agenda

<<

2018

 

<<

Janvier

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois