Finales de Coupe du Val d’Oise 2013 : Ca passe pour les Benjamines et pour les Cadets

lundi 3 juin 2013
par  Fabrice
popularité : 20%

Deux équipes du BCFMM se retrouvaient le week-end dernier en finale de Coupe du Val d’Oise à Domont : les Benjamines et les Cadets.

 Benjamines : BCFMM / EVOB (54 - 40)

Nos Benjamines ont été peu inquiétées par l’EVOB. Elles ont été devant pendant toute la rencontre et confirment ainsi être la meilleure équipe du département dans cette catégorie ! Bravo aux filles, au coach et aux parents qui les suivent assidûment !

Les photos du CDVOBB :

vendredi 7 juin 2013 à 13h30 - par Loïc

Toutes mes félicitations aux benjamines pour leur prestation lors de cette finale de Coupe du Val d’Oise.

Si la victoire peut sembler logique pour une équipe « Région » face à une équipe « Département », il faut souligner que nos filles se sont rendu la tâche plus facile en effectuant un match complet et dense dans tous les compartiments du jeu.

Elles ont su mettre une grosse intensité défensive sans pour autant se mettre outre mesure à la faute. Elles ont eu une présence au rebond déterminante face à des adversaires pourtant plus grandes. Les petites ont su allier jeu rapide et bon repli défensif.

Bref un match comme les aime coach Christophe qui a permis d’avoir la main-mise sur la partie et de pouvoir contrôler les temps forts d’un adversaire invaincu depuis le début de saison tant en championnat qu’en coupe du Val d’Oise. Comme on le dit souvent, pour faire un bon match il faut être deux et on a vu un bon match.

Encore un grand merci, au coach, aux parents et aux bénévoles pour leur investissement qui a permis à nos filles de pouvoir connaître la joie du succès !

 Cadets : Entente (Domont-BCFMM) / ECOPBB (65 - 38)

Eux non plus n’ont pas tremblé ! Nos Cadets ont mis la main sur le match même si l’ECOPBB a pu croire en ses chances le temps du premier quart.... Ensuite, les fautes individuelles et les rotations ont irrésistiblement ramené les « Nationaux » à la réalité : l’Entente était supérieure. Une grosse défense, de l’abnégation et une supériorité technique incontestable ont permis à nos jeunes d’accrocher cette Coupe du Val d’Oise et une troisième formation de National à leur tableau de chasse. Pas mal pour une équipe à qui l’on a refusé le droit d’évoluer en Région !

Les photos du CDVOBB :


ADVIM ->http://advim.fr/ - Nos Sponsors nous font confiance. Faîtes leur confiance !

Commentaires

A l'affiche

AG - MINI-MATCHS - REPAS

On vous attend nombreux le 23 juin 2018 !

JPEG - 32.8 ko

Agenda

<<

2018

 

<<

Août

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829303112
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois