Résultats et photos du week-end (30 nov. et 1er déc. 2013)

dimanche 1er décembre 2013
par  Fabrice
popularité : 5%

 MiniPoussins : BCFMM / ECOPBB



Un gros gros match de MiniBasket ce samedi à Frépillon ! Deux belles équipes qui se sont « tiré la bourre » du début à la fin. Si l’ECOPBB est partie devant en début de match, les MiniPouss du BCFMM se sont bien accrochés et l’a jusqu’au bout menacée d’un retour. Bravo à tout ce petit monde !!!




 Poussins : Magny / BCFMM



Nous n’avons pas encore eu l’occasion de les voir à Frépillon. Grâce à la maman de Raphaël (merci Madame !) , nous avons leurs photos ! Eux, ce sont nos Poussins qui, couvés par Kadda, étaient en déplacement à Magny. Comme ils sont rares, nous vous avons mis un peu de « rab » avec quelques photos de leur match à Cergy.




 Benjamins : BCFMM 2 / Sarcelles AAS 2 (23 - 35)






L’avis de René : il faut travailler le double-pas !!!!

 Benjamins : CT ESLB BCFPB BCE / BCFMM 1 (107 - 22)



Dur, dur !.. mais on s’y attendait...




 Minimes Filles : BCFMM / ECOPBB-Vaureal (71 - 28)



Ca y est ! Les Minimes Filles ont renoué avec la victoire face à leurs voisines val d’oisiennes. De quoi remonter un peu le capital confiance qui faisait défaut ces derniers temps. Allez les filles !

 Minimes Garçons : Bouffémont / CT BCFMM-DBC (40 - 37)



Que dire ?! Nominal ? LOL ? MDR ?, PTDR ? Les garçons ont bien compris...

 Cadets G2 : BCFMM / EVOB (37 - 83) : Trois de chute !!!

Par Loïc :

Pour ne pas être désagréable avec mon groupe, j’ai préféré laisser passer le temps et ne pas réagir à chaud.

Disons que nos Cadets B ont joué un 1QT correct. Ensuite ils auraient été mieux placés dans les tribunes que sur le terrain puisqu’ils n’ont été que les spectateurs du reste de la rencontre.

Il faut une véritable remise en cause tant individuelle que collective après une telle prestation. Nos excuses aux spectateurs qui ont eu le courage de rester jusqu’à la fin et aux adversaires pour leur avoir fait perdre leur temps dans une rencontre qui ne leur a pas servi à grand chose.

Résultat : 37 - 83 avec moins de 10 points inscrits en 2e mi-temps.

Je n’ai pas d’explication à ce type de match !!!

Si vous avez une piste n’hésitez pas à laisser vos commentaires.

 Cadets G1 : Entente (Domont - BCFMM) / JSF Nanterre 2 (59 - 68)






Gros match à Domont cet après-midi. Les Cadets de l’Entente avaient pris les choses avec le sérieux et l’application qu’il convenait. A égalité à la fin du premier quart, ils se sont ensuite détachés progressivement face à une équipe en manque d’adresse et d’imagination offensive. Tout se passait donc bien au point que le dernier quart était attaqué avec plus d’une dizaine de points d’avance et un adversaire qui baissait sérieusement la tête. La victoire tendait donc légitimement les bras à nos Cadets. Ce sont malheureusement eux qui donneront le match à Nanterre. Par manque de concentration et de rigueur, ils oublient pour certains les fondamentaux collectifs du basket. Les frustrations et états d’âme individuels prennent le pas sur la cohésion collective.Nos jeunes multiplient les erreurs et les mauvais choix. Il ne faudra pas plus de quatre minutes à des adversaires (qui n’en demandaient pas tant...) requinqués et simplement plus concentrés pour refaire leur retard et décrocher une Entente à la dérive... mais qui ne peut s’en prendre qu’à elle-même... A méditer, retenir et exploiter !

 Juniors : Argenteuil BB / BCFMM (40 - 92)



+52 pour les Juniors du BCFMM... pas facile de rester concentrés dans un tel championnat mais c’est important !

 Séniors F : BC Franconville PB 3 / BCFMM (78 - 46)



Sans surprise pour nos Séniors Filles. Le classement devient un peu inquiétant et il faudra savoir gagner les matches importants... Allez les filles !

 Séniors G2 : Magny / BCFMM (37 - 67)



La bande à Magic Ambro est en tête à égalité avec Beaumont qu’elle reçoit le week-end prochain... A voir et encourager !

 Séniors G1 : BCFMM / BC Fronconville PB (73 - 38)



Les Séniors 1 ont pratiqué le jeu qu’il convenait pour gêner au maximum cette équipe de Franconville. Ils se retrouvent seuls en tête avant de recevoir Fosses le week-end prochain. A voir et encourager !


ADVIM ->http://advim.fr/ - Nos Sponsors nous font confiance. Faîtes leur confiance !

Commentaires

A l'affiche

LES MATCHS

PNG - 109.3 ko

Double-cliquez sur l’image pour l’agrandir !


Agenda

<<

2018

 

<<

Avril

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
2627282930311
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois