Résultats et photos du week-end (7 & 8 décembre 2013)

dimanche 8 décembre 2013
par  Fabrice
popularité : 3%

L’Ecole de MiniBasket du BCFMM a démontré une belle vitalité ce samedi à Frépillon. Du monde dans les gradins pendant toute l’après-midi, des enfants à fond et visiblement heureux d’être là, beaucoup de temps de jeu, des éducateurs impliqués et bienveillants, des petits arbitres du club... Un grand grand grand bravo à tous !!!

 Poussins : OSSG / BCFMM

 Poussins : BCFMM / CSM Eaubonne

 Poussins : BCFMM / Eragny BC

 MiniPoussins : BCFMM / USO Bezons

 Benjamines : BCFMM / Franconville (46 - 43)

Coach Kevin moyennement satisfait de ce premier match de première division. En effet les différences de score entre les différents quarts le laissent penser qu’il y avait de quoi s’imposer beaucoup plus facilement... Moi je dis « Bien joué les filles ! A chaque jour suffit sa peine !!! »

PS : Kevin, tu devais m’envoyer ton compte rendu hier soir... J’imagine que tu as eu un souci en sortant de boîte... Une panne de la voiture de Paco sûrement...

 Benjamins 2 : BC Ermont / BCFMM (39 - 20)

Par Philippe.

A l’heure du rendez vous ce ne sont, encore une fois, que 6 joueurs qui prennent la direction d’Ermont, en se demandant bien à quelle sauce ils allaient pouvoir se faire manger par l’ogre que représentait cette équipe. Pour rappel, au match aller l’écart s’était élevé à -50...

A la surprise générale, et au grand plaisir de coach Mickael et des parents présents, c’ est une équipe de battants qui a fait mieux que résister à cette équipe qui n’a rien de « débutants ».

Dès l’entame de match, le système de défense peu conventionnel en zone arrière, mis en place par Mickaël a totalement déstabilisé Ermont plus habitué à opérer en contre attaque rapide et à creuser rapidement l’écart au score.

Les Bleus du BCFMM prenant confiance et voyant que finalement tout était possible, l’évolution du score resta stable jusqu’à la mi-temps : 13-7 au 1er QT et 15-13 à la mi-temps.

C’était déjà un bel exploit, mais le manque de remplacements et les efforts consentis pour se battre sur tous les ballons vont permettre à Ermont de creuser l’écart dans le 3e QT 25-13. C’était sans compter sur ces 6 diables « Bleus » qui se sont battus jusqu’à la dernière seconde pour finalement ne s’incliner que 39-20 avec la fierté d’avoir fait leur meilleur match depuis le début de saison.

Bravo et merci aux joueurs présents : Guillaume ; Ronan ; Sémih ; Baptiste ; Thomas ; Nassim et Mickael le coach.

 Minimes Filles : Le Chesnay-Versailles / BCFMM (37 - 82)

Les filles, notez tout ce que vous avez fait depuis vendredi soir jusqu’à ce match de samedi ! Ce que vous avez mangé, à quelle heure vous vous êtes couchées, sur quelle oreille vous vous êtes endormies, avec quel doudou, la marque des céréales au p’tit déj... tout !!! Vous nous refaîtes la même chose tous les week-ends, on ne change plus rien. Coach Christophe a parlé d’un match parfait... Bravo !

 Cadets G2 : USDEM / BCFMM (23 - 119)

Par Loïc :

Les matches se suivent mais ne se ressemblent pas pour nos cadets B. Après deux rencontres sans consistance, Frépillon a su développer un jeu suffisamment vif et volontaire pour se rendre la partie agréable. A souligner le bon état d’esprit de nos adversaires courageux et appliqués qui ont joué leur jeu jusqu’à la fin. Le score final est vraiment dur : 119 à 23.

 Cadets G1 : Entente (Domont BC - BCFMM) / Villemomble (89 - 70)

Il fait plaisir ce sursaut d’orgueil de nos Cadets après le revers de la semaine passée. Bravo les garçons !

 Séniors F : BCFMM / Sarcelles AAS2 (44 - 52)

Les filles du BCFMM ont refusé de se poser en victimes expiatoires et ont donné beaucoup de fil à retordre à leurs visiteuses qui ont malgré tout fini par l’emporter. Un match qui a satisfait Christophe étant donné l’engagement de ses joueuses.

 Séniors G2 : BCFMM / UMO Beaumont (50 - 64)

Match entre co-leaders déterminant pour la suite. Dominés athlétiquement, nos Séniors 2 n’ont pas trouvé la solution pour pénétrer la défense de Beaumont et la pousser à la faute. C’est donc inexorablement que Beaumont s’est imposé construisant sa victoire rebond après rebond. Malgré leur déception, nos Séniors 2 doivent s’accrocher, ce championnat n’est pas terminé et tout peut arriver....

 Séniors G1 : BCFMM / Fosses (67 - 56)

Match opposant le BCFMM leader du championnat à l’un de ses quatre dauphins. On s’attendait à un match difficile, on l’a eu. Le BCFMM a su rester concentré de bout en bout ne baissant jamais la garde en défense et se montrant plus percutant que son adversaire en attaque. Il a donc fait la course en tête laissant à Fosses l’initiative et le risque des choix tactiques. Ces risques n’ont pas été pris, le BCFMM s’est donc logiquement imposé.


Environnement TPL - Nos Sponsors nous font confiance. Faîtes leur confiance !

Commentaires

A l'affiche

AG - MINI-MATCHS - REPAS

On vous attend nombreux le 23 juin 2018 !

JPEG - 32.8 ko

Agenda

<<

2018

 

<<

Juin

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
28293031123
45678910
11121314151617
18192021222324
2526272829301
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois