Résultats du 5 au 8 janvier

mardi 11 janvier 2005
par  Chantal
popularité : 13%

RESULTATS DES MATCHS DES ¼ DE FINALES DU VAL D’OISE et des 7 et 8 JANVIER

Le Basket Club de Frépillon Mériel Méry fait presque le plein en remportant 5 victoires sur 6 matchs pour les ¼ de finales du Val d’Oise.Nous retrouverons donc en demi-finales en filles les poussines, les benjamines et les minimes et en garçons, les poussins et les benjamins.
Toutes et tous se sont bien battus et ont apporté beaucoup de satisfaction à l’encadrement du club pour leurs performances !!!
Il nous reste à espérer une place en finale pour toutes les équipes !

CVO Poussines : Nos poussines ont rencontré pour la deuxième fois de la saison l’équipe de Saint-Leu. Ce match représentait un accès à la demi-finale de la coupe du Val d’Oise. Bien qu’ayant commencé sur un rythme lent, le BCFMM domine son sujet et s’impose logiquement 28 à 08 grâce à une belle fin de partie.

Minimes filles contre Domontà domicile : Après la prestation de mercredi à Pierrelaye, personne n’aurait parier un kopeck sur le match de nos minimes filles ce samedi contre Domont. Battues d’une trentaine de points au match aller, toutes nos joueuses dotées d’une volonté farouche et d’un collectif survolté, dans un formidable élan sportif, se sont imposées magistralement (39 à 21) face à l’équipe de Domont tant redoutée. Bravo et merci pour leur geste de sympathie envers le public trop peu fréquent pour être souligné.

Seniors A contre Domont Basket à l’extérieur : Match bien tenu par les arbitres. Nos joueurs ont été combattifs mais le manque de réussite a eu raison de nous en fin de match pour,au final ,perdre celui-ci de 6 points. Dommage, mais rien n’est encore perdu pour la montée !


Commentaires  forum ferme

jeudi 13 janvier 2005 à 18h03
coucou c’est clélia, je vous remercie pour les commentaires !!!!!!!!!! Le match de samedi a été un match super !!!!!!!!! Grâce a ce match nous avons pu montrer au parent et a delphine a quel point ont avaient progresser !!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas moi je suis fière d’etre dans cette equipe, qui s’entend à merveille !!!!!!!!!! J’embrasse l’équipe des minime, delphine et alix.................
Logo de Marion
jeudi 13 janvier 2005 à 18h13 - par  Marion
Marion des minimes filles : merci beaucoupe pour l’article que vous avez fait sur nous !!!! cela nous fait plaisir a nous aussi car nous nous sommes prouvées a nous ainsi que à notre entraineuse delphine que nous etions capable de beaucoup de choses grâce a ce match !!!! je fais des gros bisous a toute mes tites grosse de l’équipe, à delphine et à alix !!!! MARION
jeudi 13 janvier 2005 à 22h47
Merci pour vos commentaires ! Effectivement vous avez énormément progressé et le fait d’accéder en demi-finale de la coupe du Val d’Oise est certainement le fruit du travail accompli par Alix et Delphine avec vous. Continuez sur cette lancée et pourquoi ne pas rêver d’une finale ???? Chantal
vendredi 14 janvier 2005 à 07h39
BRAVO LES FILLES, C’EST COMME CELA QUE NOUS AIMONS VOUS VOIR JOUER. CONTINUEZ AINSI. Patricia
Logo de Dominique
vendredi 14 janvier 2005 à 13h38 - par  Dominique

Alors les filles ! Enfin un résultat digne d’une équipe qui souhaite se battre sur le terrain. Vous voyez de temps en temps si nous sommes pas gentil avec vous c’est que nous connaissons vos capacités.

Grosses bises à vous (et aussi aux autres équipes)

Logo de leslie
samedi 15 janvier 2005 à 11h42 - par  leslie

salut c’est leslie des minimes filles je suis trop contente des
commentaires que vous avez mis je voudrai faire un gros a delphine et alix
car sans elle nous ne serions pas la aujourd’hui et un gros bisous
a notre cher public qui comme d’habitude etait la pour nous aider
tout au long du match. grace aux progres de chaques filles de l’equipe
(surtout toi MARION) nous sommes en demi-finale .
Et pour la finale je suis partante si nous fesons un match
comme contre Domont je pense que nous pouvons
y arriver.

je voudrai faire un enorme bisous a toute mon equipe
et un gigantesque bisous a DELPHINE et a ALIX

LESLIE

mardi 18 janvier 2005 à 20h22 - par  Mère d’une des minimes filles
Je vois avec étonnement que le public parents de l’équipe Minimes Filles est considéré comme trop peu fréquent. Que vous faut-il pour nous considérer comme parents assidus et engagés dans les matchs perdus ou bien gagnés par nos filles. Je ne vous remercie pas de cette apostrophe !!!! Mère d’une des minimes filles

A l'affiche

LES MATCHS

PNG

Double-cliquez sur l’image pour l’agrandir !


Agenda

<<

2018

 

<<

Janvier

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois