Résultats des 15 et 16 janvier

dimanche 16 janvier 2005
par  Chantal
popularité : 5%

Mini-Poussins A

Mini-Poussins B :BOUFFEMONT - BCFMM : 18-4.C’est avec un effectif réduit que les visiteurs ont dû affronter une équipe de Bouffemont au complet. Après quelques minutes à sens unique, nos Oursons sont entrés progressivement dans un match éprouvant physiquement. Mais, grâce à leur courage, ils ont su puiser dans leurs réserves pour conserver le score qui n’a pas évolué durant tout le dernier quart temps. Le goûter de fin de rencontre offert par les locaux a été apprécié, un grand merci pour Bouffemont.

Poussines  : contre Fosses Marly ( à domicile) 34 - 13. Ce match s’est déroulé dans une entente cordiale, sans aucun incident. Après un quart-temps de mise en route, nos poussines avec un jeu de plus en plus collectif, remportèrent ce match par le score de 34 à 13.
Ces dernières très solidaires entre elles s’étaient données rendez-vous ce même samedi au gymnase de Frépillon afin d’encourager leur entraîneur Marie ainsi que toute l’équipe des seniors filles. Sous les acclamations de leurs jeunes supportrices, les seniors filles remportèrent le match contre Ermont par le score de 57 à 37 avec un magnifique dernier quart-temps.
Poussins A  : contre Sannois St Gratien ( à domicile) :38 - 33 . Un match agréable à voir, qu’il serait bon pour tous les coachs et clubs à prendre pour exemple au vu de la bonne tenue de la rencontre. Il est vrai que nous souhaitons tous la victoire, mais l’importance dans cette catégorie est la convivialité et jouer pour se faire plaisir. Merci aux deux coachs et joueurs !

Poussins B : L’équipe de Frépillon s’est bien défendue ; ce match était un peu particulier avec la présence d’une poussine pour compléter l’équipe : la seule fille du match ! Malgré leurs efforts,les poussins ont dû s’incliner de peu à la fin du match : Score final BCFMM 22- Cormeilles 24.

Benjamines : contre Taverny (à domicile) : 68 à 23
Bravo les filles : après un début de saison difficile, nos benjamines totalisent aujourd’hui cinq victoires consécutives. Victoire de 68 à 23 contre l’équipe de Taverny.
Continuez comme ça !!! Merci à Cécile pour sa patience et sa disponibilité.
Rédigé par la famille DELACROIX

Benjamins A  : contre Beaumont ( à domicile) : 94 - 27 : Une victoire supplémentaire pour nos benjamins contre Beaumont leur permet d’être un prétendant au titre départemental. Il ne faut pas oublier qu’avec un score comme cela, tous les joueurs doivent avoir leur temps de jeu.

Nos Benjamins B nous ont offert ce dimanche matin une très sympathique rencontre contre les « jaunes » de Sarcelles. Ils ont dominé les deuxième et quatrième quart-temps et même si cela a été insuffisant pour gagner cette rencontre, ils n’ont vraiment pas à rougir de leur jeu contre une équipe très rapide et plus nombreuse (10 joueurs contre 7 pour Frépillon). L’ambiance était très conviviale et les enfants, tout comme les parents, étaient heureux de partager ce moment ensemble. Alors, un seul mot, vivement la semaine prochaine pour remettre cela !!!
Rédigé par Madame BENOT

Minimes Filles  :

Minimes garçons  : Menant 28 à 27 à la mi-temps, l’équipe hétéroclite des minimes garçons a vaillamment défendu les couleurs du BCFMM à 5 joueurs (dont un benjamin surclassé) contre 10, ils se sont inclinés malgré tous leurs efforts dans les deux dernières minutes pour un score de 66 à 63 face à l’USDAMME. Patrice Mary

Cadettes  : Après une première mi-temps ne reflétant pas leurs ambitions et leurs capacités, les Frépillonaises ont su employer tout leur talent pour remporter le match sur la deuxième mi-temps et malgré un arbitrage partial en faveur de Beaumont 44 à 23. Patricia Mary

Cadets A  : contre Meaux ( à l’extérieur) : 76 à 95 : Un manque de punch de nos joueurs pendant près de deux quarts temps qui aboutit malheureusement à une défaite. Le réveil brutal lors du troisième quart temps ne leur permit pas de revenir au score. Il faut choisir de temps en temps le basket ou les soirées entre copains. Se coucher à une heure du matin ne permet pas d’être en pleine forme le lendemain pour le match .

Cadets B  :

Seniors Filles  : Les seniors filles s’imposent à domicile 57 - 37 contre le BC Ermont devant des spectateurs venus nombreux ! Après une trêve de plus d’un mois et demi, nos seniors filles remportent le premier match retour de la saison. Au cours d’une rencontre très solide de la part des filles, nous avons pu assister à un match de très bonne qualité où tout le monde à apporter sa pierre à l’édifice, donnant un excellent jeu collectif. Espérons qu’elles restent dans cette dynamique afin de rester sur le podium de leur championnat très disputé. Bravo les filles et continuez comme ça ! ! !

Seniors Garçons A contre Saint-Ouen l’Aumône ( à domicile) : 76 - 56
Si le match a été gagné, la forme n’y était malheureusement pas. Après un début laborieux, le Coach dut prendre vraiment les choses en main pour pousser ses joueurs vers la victoire. Du travail s’impose, mais la montée avec ce résultat est encore jouable.

Seniors Garçons B contre l’Isle Adam ( à domicile) : 94 - 53. Un match sans opposition pour nos seniors B. Certains Seniors A devraient prendre exemple pour la volonté de gagner. Dommage que certains matchs perdus par des erreurs idiotes ne nous permettront pas une montée pourtant bien méritée.


Commentaires  forum ferme

Logo de Nicolas (entraineur des minimes filles de bouffémont)
lundi 17 janvier 2005 à 07h50 - par  Nicolas (entraineur des minimes filles de bouffémont)

Salut,

Je tiens à féliciter les minimes filles , d’avoir infliger la 1re défaite du championnat à Bouffémont (24-30).
Delphine, tu as une très belle équipe, combative, qui a aussi fait preuve d’un énorme fair-play, qui ne râle pas,... j’espère que vous allez continuer comme sa, et sa m’a fait réellement plaisir de vous rencontrer !
Frépillon a bien tenu le choc, en infligeant un -12 à la mi-temps, mais a eu quelques frayeur au retour de mon équipe dans les dernières secondes du 3e quart-temps. Malgré sa, frépillon a continué à jouer, un jeux posé, et une grosse défense (que nous n’avons pas réussi à passer, sauf sur contre attaque !).

Je tire mon chapeau, à l’une des plus belles équipes que nous avons rencontré pour l’instant.
Je vous souhaite qu’on se retrouve pour la finale de la Coupe du Val d’Oise, pour une petite revanche sinon d’ici là, je vous souhaite un bon parcours en championnat !

Bonne chance à toutes l’équipe des minimes filles (ainsi qu’à leur coach Delphine).

Nico

Logo de Dominique
lundi 17 janvier 2005 à 08h55 - par  Dominique

Merci pour cet encouragement. Nous souhaitons aussi vous rencontrer en finale pourquoi pas ? Heureusement que dans le
Val d’Oise le Faire Play existe encore.

Dominique Président du BCFMM

lundi 17 janvier 2005 à 17h45
Pari réussi pour un Fred remarquable qui a emmené nos séniors filles survoltées, vers une victoire méritée contre le BC Ermont. Patrice Mary
Logo de Marion
lundi 17 janvier 2005 à 19h39 - par  Marion
Ba merci beaucoup pour le comentaire de l’etraineur de bouffémont car ce match était vraiment très tendu malgré les scores serrés que nous avons eu tout au long du match. Nous avons même vu que les deux entraineurs s’entendaient même bien nest-ce pas delphine ? je rigole ma poulette !! Je tiens a féliciter les filles de l’équipe de bouffémont pour le match qu’elles ont fait qui était vraiment un très beau match !! merci encore a l’entraineur de bouffémont qui nous a misent a l’aise dès le début de la rencontre et même avant la rencontre !! gros bisous a toute l’équipe, à toute les filles que j’adore de trop, à delphine et à tout les parents et les personnes qui nous soutiennent a pratiquement tous les matchs !!!! Marion (minimes filles de frep)
mardi 18 janvier 2005 à 08h25
Bravo à toutes les équipes et un grand merci aux nombreux spectateurs venus encourager les séniors filles. Ce merci est plus particulièrement adressé aux jeunes suportrices (poussines, benjamines et minimes filles) qui ont soutenu avec ardeur cette équipe et surtout leus entraîneurs, merci aussi aux parents qui les ont accompagné. Patricia
Logo de Cléclé
mardi 18 janvier 2005 à 15h12 - par  Cléclé
Je remercie Nicolas pour son commentaire et ces félicitations à notre egard, les parents qui sont venus nous voir pour le match contre Bouffémont, c’était un match passionant et très serré. J’espere que nous jouerons la final contre bouffémont !!! Bisous à l’équipe des minimes filles, à delphine et alix. Clélia
jeudi 20 janvier 2005 à 13h15 - par  delphine (coach des minimes filles)
Merci de ton commentaire Nicolas, comme tu le vois ça a fait plaisir à mon équipe et à moi. Evidemment on espère bien vous rejoindre en finale de coupe du val d’oise mais ne précipitons pas les choses car dans un match il peut y avoir quelques surprises (comme tu le sais si bien !!!). A bientôt

A l'affiche

LES MATCHS

PNG - 109.3 ko

Double-cliquez sur l’image pour l’agrandir !


Agenda

<<

2018

 

<<

Avril

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
2627282930311
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois