Résultats des 22 et 23 janvier

dimanche 23 janvier 2005
par  Chantal
popularité : 5%

POUSSINES : Le test match contre Sannois les filles s’imposent ( 45-19 ) avant les demi-finales de la coupe du Val d’Oise la semaine prochaine contre cette même équipe.
Les progrès sont perceptibles dans le jeu qu’elles nous proposent, bravo au coach de donner à cette équipe (inter-communale) un dynamisme et un plaisir de jouer dans la joie et la bonne humeur.

POUSSINS A : Motivés et solidaires, les poussins A s’imposent à Bouffémont (23-32).Avant leur demi-finale de CVO le week-end prochain à Bezons, court
déplacement ce samedi pour nos poussins A en championnat de 1re division.
Après un premier quart-temps volontaire (5-10), ils atteignent la mi-temps
sur un score de parité (13-13). Galvanisés par leur coach Kadda, ils reprennent l’avantage au cours du troisième tiers-temps pour finalement l’emporter (23-32) affichant une solidarité sans faille.
Belle revanche donc de nos poussins qui, rappelons le, avaient du s’incliner
de 15 points contre ces mêmes adversaires en septembre lors de la phase qualificative.
Bravo enfin aux joueurs (et joueuses) de Bouffémont ainsi qu’à leurs dirigeants qui ont su équitablement et sportivement partager le temps de jeu entre leurs dix poussins (et poussines).
Rendez-vous au printemps à Frépillon pour la belle !...

POUSSINS B contre Saint Leu :

BENJAMINS A : Contre Argenteuil 56 - 30. Un match encore gagné ! Où vont-ils s’arrêter ? le titre départemental est au bout du chemin. Enfin les joueurs on pu s’exprimer sur le terrain !!

MINIMES GARCONS : contre

CADETTES : Une mentalité de gagnante a permis à nos cadettes d’emmener l’équipe de Fosses aux prolongations. Battues seulement de 4 points, le match fut palpitant. Une petite pensée pour Sandy (blessée) et un merci à Margaux (minime fille).

CADETS A : contre La Courneuve 60 - 70 Dommage, encore un match perdu. Il semble que le cœur de nos joueurs ne soit plus au basket. Un manque d’efficacité envers une équipe qui était largement à leur portée. A quand un réveil ?? Peut-être la semaine prochaine à Rungis, nous ne pouvons que l’espérer. L’ensemble du club est derrière vous les garçons.

CADETS B : contre Auvers 58-52 L’équipe semble entrer dans une dynamique encourageante pour l’avenir : malgré une belle opposition de l’équipe d’Auvers, nos joueurs ont su grâce à leur combativité et à leur collectif remporter ce match serré qui s’est soldé avec un écart de 6 points.
Une leçon à tirer : ne pas oublier de rester maître de soi-même en toute circonstance. Bravo les garçons !

SENIORS FILLES : Contre Franconville 60-56 Malgré la progression que nous pourrons remarquer en comparant les résultats du match aller et du match retour, ce déplacement à Franconville pourra laisser des regrets. La belle performance défensive et leur jeu rapide n’auront toutefois pas suffit à l’emporter. Une défaite malheureuse.

SENIORS GARCONS A : Contre Taverny 59 - 48 Un match supplémentaire encore gagné. La forme du jeu vient au fur et à mesure. Dommage que deux matchs ont été perdus, ce qui rend la montée plus difficile. Mais au vu des dernières résultats, on peut y croire.


A l'affiche

LES MATCHS

PNG - 109.3 ko

Double-cliquez sur l’image pour l’agrandir !


Agenda

<<

2018

 

<<

Avril

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
2627282930311
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois