Résultats des 29 et 30 janvier

lundi 31 janvier 2005
par  Chantal
popularité : 17%

Poussines : contre Sannois 46 - 10 Après le match de championnat du week -end dernier où déjà les filles rencontraient Sannois, nous pouvions avoir tous les espoirs pour atteindre la Finale de la Coupe. Avec un effectif au complet du BCFMM, nos filles ont pris un plaisir immense de jouer. Une équipe pleine de promesses sur leur avenir aussi bien en championnat, coupe et pour la saison prochaine...

Poussins A : Les poussins se qualifient pour la finale de la coupe du Val d’Oise. L’incertitude n’aura duré qu’un 1/4 temps à Bezons ce dimanche. En effet, sérieux et appliqués, nos petits entament leur 1/2 finale tambour battant. Leurs adversaires s’accrochent (6-8) puis doivent concéder un 22-0 les menant au score de (6-30) à la pause. La cause est alors entendue ; malgré une opposition courageuse, les poussins déroulent jusqu’à la fin de la partie (14-52). Les portes de la finale s’ouvrent à nos poussins qui retrouveront le vainqueur de la rencontre (St Leu / Sannois-St Gratien).
Match serré en perspective !
Bravo à tous les acteurs (poussines, poussins, coachs, arbitres) et merci à
Bezons pour son accueil.

Poussins B : Pas de match
Benjamines : contre Cormeilles 45 - 55 Et malheureusement nos benjamines qui avaient battu en match aller Cormeilles n’ont pas renouvelé leur exploit. Après avoir été menées de près de 20 points au cours du troisième quarts temps, elles sont revenues à 8 points. Mais cela ne suffisait pas devant une équipe de Cormeilles bien décidée à aller en finale de la Coupe du Val d’Oise. Le match fut agréable, et nos joueuses très battantes. Dommage mais le championnat n’est pas fini les filles !

Benjamins A : contre Bouffemont. Avec des minimes surclassés (comme l’autorise le règlement) Bouffémont partait favori. Cette première défaite de notre équipe Benjamins (perte du match par 24 points) nous empêche d’aller en finale de la Coupe. Mais le titre départemental est dans le point de mire et l’équipe est bien encrée à sa première place.

Benjamins B : Pas de match

Minimes Filles : contre Ecop 29 - 32.

Minimes garçons : contre Cormeilles nos garçons se sont imposés à Cormeilles 49 à 33. La fatigue se fait sentir, courage les vacances arrivent.

Cadettes : Pas de match

Cadets A : contre Rungis 68 à 65 Les coachs de l’équipe pouvaient se demander si enfin le réveil de nos cadets était pour ce jour-là. Un match très physique commença et lors des deux premiers quarts temps, le score était a égalité 14 à14 et 33 à 33). Le troisième quart temps repartit de la même façon et déjà les prolongations se dessinaient au loin. Mais enfin nos joueurs, qui restaient sur trois défaites consécutives, dans les dernières secondes ont pris sur leurs ressources pour terminer avec trois points devant. Espérons que la série de défaites s’arrête.

Cadets B : Pas de match

Seniors Filles : contre Sarcelles 33 - 67 Au match aller les filles avaient perdu de 20 points. Elles espéraient gagner. Mais c’était sans compter sur le gabarit des joueuses de Sarcelles. Malgré une belle bataille de nos filles et leur courage, elles durent concéder le match aux Sarcelloises. Au passage, elles avaient joué en match retard contre Eaubonne qui là fut une victoire.

Seniors Garçons A : contre Sarcelles . Comme les Cadets notre équipe seniors ne lacha jamais le match. Mené pendant un quart temps de plus de 10 points d’avance, elle revint à égalité. Match à couteau tiré qui bascula au profit des Sarcellois mais qui aurait aussi pu basculer dans le camp du BCFMM. 

Seniors Garçons B : contre Beaumont. 80 - 57 Les matchs ne se ressemblent pas Au match aller, les Seniors B étaient repartis avec un score de 119 à 33. Peut-être trop confiants, nos joueurs pensaient avoir un match facile. C’était sans compter sur la jeunesse de Beaumont qui donna du fil à retord à nos joueurs. Mais comme l’indique le score, le BCFMM signe encore une victoire.


Commentaires  forum ferme

lundi 31 janvier 2005 à 12h17 - par  Cécile
Merci à tous les supporters qui ont fait le déplacement à Cormeilles pour encourager les benjamines ainsi qu’à ceux qui étaient présents au match des seniors filles.
lundi 31 janvier 2005 à 13h28 - par  Marie (entraineur des Poussines)
je tiens à remercier tous les supporters qui sont venus encourager les poussines. Leur soutien a été très important. nous espérons maintenant que vous serez nombreux pour les soutenir lors de la finale à Pierrelaye. Merci à tous. Marie (entraineur des poussines)
lundi 31 janvier 2005 à 14h21

Nous essaierons de faire venir du monde pour soutenir les filles qui, je pense, sont très ravies de se retrouver en finale.

Elles ont très bien jouées et je pense que ce sont les parents qui sont les plus fiers.

Un grand merci à vous qui les encadrez bien et les soutenez bien tout en étant très diplomate.

Toutes les filles vous sont reconnaissantes pour le temps que vous leur consacré

Muriel Lesecq (la maman d’Amélie)

mardi 1er février 2005 à 16h24
De rien ma petite Cécile, personnellement ca m’a fait plaisir de venir te voir avec tes benjamines, et bravo avec tes filles vous vous etes bien battues et vous y avez toutes crues jusqu’a la fin. merci également d’être toujours la pour aider et venir encourager toutes les équipes, tu es toujours la pour apporter ton soutien et ta bonne humeur...merci pour tout.
Logo de Marion
mardi 1er février 2005 à 19h20 - par  Marion
Le match à peut être était perdu mais la final reste encore possible grâce au problèmes rencontrés lors de ce match : pas d’arbitre officiel et une joueuse de l’autre équipe joue en région (si j’ai tout compris) et n’a donc pas le droit de jouer en coupe du Val d’Oise. La final reste encore possible et toute l’équipe l’espère. Gros bisous à toute l’équipe ainsi qu’à Delphine, Alix et Mickael qui nous entrainent et pour Delphine : je ne comprend pas ton comportemen vis à vis de nous après ce match .... Marion
Logo de Dominique
vendredi 4 février 2005 à 08h08 - par  Dominique

Quel bel esprit sportif ! Merci à ces poussins et à leur coach qui ont permis, en jouant sans dribbler pendant 1/4 temps, à l’autre équipe de terminer la rencontre dignement ! L’exercice n’était pas facile, bravo ! Une attitude que l’on aimerait retrouver plus souvent sur les terrains ! Bonne chance pour la finale.

La Présidente de la Commission Mini Basket du Val d’Oise
Corinne Jallain

dimanche 6 février 2005 à 20h00 - par  julie
Je remercie également tout les supporteurs d’etre venues a notre match cela nous a énormément encourager...(julie merot)

A l'affiche

LES MATCHS DU WE

PNG - 33.3 ko

Venez nombreux au loto du Basket !!

PNG - 69.8 ko

Pour nous rejoindre ou renouveler votre licence, le BCFMM sera présent aux forums des associations de Mériel, Méry sur Oise et Frépillon à la rentrée.

• A Mériel le samedi 08 septembre au gymnase A. Leduc

• A Frépillon le samedi 08 septembre au gymnase C. Leclerc.

• A Méry sur Oise le dimanche 09 septembre au gymnase Courtil

Vous pouvez télécharger les documents nécessaires à votre inscription.

Word - 127 ko

Fiche rentrée

PDF - 536.9 ko

Demande de licence

PDF - 551.9 ko

Notice d’information assurance

Deux séances d’essai gratuites avant inscription, ensuite aucun désistement ne donnera lieu à un remboursement.


Agenda

<<

2018

 

<<

Octobre

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois