Poussines BCFMM / Cormeilles : 43-4L’histoire se répète, les filles ont fait un superbe match face à une équipe malheureusement pas du même niveau, le jeu est bien structuré, les filles progressent de match en match, une équipe qui est bien partie pour la course au titre.A suivre la semaine prochaine contre Franconville.
Poussins B L’équipe n’étant pas au complet, les garçons ont donné toute leur énergie à maintenir le score face à une équipe de Sarcelles plus nombreuse et plus grande, le résultat reste honorable, un jeu bien construit et collectif.Bravo les garçons.
Poussins A contre Franconville : Après s’être fait peur, les poussins A battent Franconville (43-36).
Au gymnase de Frépillon, ce samedi, les poussins A reçoivent le BCFranconville pour le compte du championnat de 1re division. Le premier ¼ temps est équilibré (8-9). Commence alors le 2e 1/4 temps qui va venir à bout du moral des parents frépillonnais présents. La tête dans les nuages, nos poussins oublient leur basket. Les Franconvillois, solides et adroits,en profitent pour s’envoler. La mi-temps est atteinte sur le score de (10-28) : les têtes sont basses et Kadda regroupe son petit monde aux vestiaires. Que s’est-il dit dans les vestaires, qu’ont-ils bu ? On ne le saura pas mais au retour sur le terrain, le match bascule. Le vent de la révolte souffle ! En un 1/4 temps, les poussins refont une bonne partie de leur handicap (30-32)...et les parents reprennent vie. Dans la foulée, le BCFMM prend définitivement l’avantage au cours du 4e 1/4 et l’emporte (41-36). Bravo aux deux équipes et à leur encadrement pour la tenue des débats. Merci à Christophe réquisitionné de dernière minute.
Benjamins A / Magny : 82-56
Minimes filles : Bravo les filles. Vous coacher à la place de Delphine fut un moment très agréable. Tout votre jeu fut entier, physique et collectif. Victoire à face à Goussainville.
Rédigé par Patrice M.
Minimes garçons : Face à Franconville, les minimes garçons n’ont pas pu imposer leur jeu. Les joueurs qui n’étaient que 6 une fois de plus, ont essayé de donner le meilleur d’eux même sans pouvoir revenir au score (58-43).
Rédigé par Delphine M.
Cadettes : BCFMM / ABG : 63-27 .C’est un très beau match que nous ont offert les cadettes du BCFMM , qui ont mené durant toute la rencontre face à une sympathique équipe de Goussainville. Elles nous ont montré 1 bon collectif, preuve qu’elles ont fait d’énormes progrès. Continuez ainsi !
Rédigé par Delphine M.
Cadets A : Evry /BCFMM : 62-79
Seniors A : Cormeilles / BCFMM : 74-51
Seniors B Magny/ BCFMM : 63-66
Seniors filles : Après une défaite cinglante (pourtant pas méritée !) la semaine dernière, nos seniors filles se déplaçaient à Bessancourt pour le « match de l’année » (car ancien club de la majorité de nos filles). Les filles entament le match de la meilleure des façons en pratiquant un basket des plus appréciables et terminent la première mi-temps avec 5 points d’avance. Le 3e quart reste très serré et le quatrième marque le retour de l’ASB. A quelques minutes de la fin du match, nos filles sont menées de 8 points. Dès lors, elles décident de mettre le cadenas à la défense et récupèrent de nombreuses balles. Le collectif et les deux paniers à 3 points coup sur coup sonnent le glas de l’ASB en se voyant affliger un 12 à 4 emmenant les protagonistes en prolongation. Celle-ci était notre ! Les filles terminent le match avec toute la hargne qui font remporter les matchs difficiles et s’imposent sur le fil 51 à 48. Un match bien négocié pour une victoire amplement méritée !! Bravo les filles !!!
Nos filles tiennent à remercier le public venu en nombre (parents, cadets, benjamines, poussines et amis) et qui les ont bien aidés pour remporter ce match.
Commentaire particulier public : venus nombreux soutenir nos équipes, nos supporters ont été formidables. Du plus jeune au plus expérimenté, c’est avec ferveur qu’ils ont encouragé nos joueurs et joueuses.
Un merci particulier aux cadets et à leurs accompagnateurs , qui après avoir remporté leur match face à Evry, se sont arrêtés à Bessancourt pour soutenir les seniors filles qui entamaient les prolongations. Leur soutien a été précieux et bénéfique ( merci aux fabricants de trompes).
Commentaires forum ferme