Résultats des 5 et 6 février

lundi 7 février 2005
popularité : 6%

Poussines BCFMM / Cormeilles : 43-4L’histoire se répète, les filles ont fait un superbe match face à une équipe malheureusement pas du même niveau, le jeu est bien structuré, les filles progressent de match en match, une équipe qui est bien partie pour la course au titre.A suivre la semaine prochaine contre Franconville.

Poussins B L’équipe n’étant pas au complet, les garçons ont donné toute leur énergie à maintenir le score face à une équipe de Sarcelles plus nombreuse et plus grande, le résultat reste honorable, un jeu bien construit et collectif.Bravo les garçons.

Poussins A contre Franconville : Après s’être fait peur, les poussins A battent Franconville (43-36).
Au gymnase de Frépillon, ce samedi, les poussins A reçoivent le BCFranconville pour le compte du championnat de 1re division. Le premier ¼ temps est équilibré (8-9). Commence alors le 2e 1/4 temps qui va venir à bout du moral des parents frépillonnais présents. La tête dans les nuages, nos poussins oublient leur basket. Les Franconvillois, solides et adroits,en profitent pour s’envoler. La mi-temps est atteinte sur le score de (10-28) : les têtes sont basses et Kadda regroupe son petit monde aux vestiaires. Que s’est-il dit dans les vestaires, qu’ont-ils bu ? On ne le saura pas mais au retour sur le terrain, le match bascule. Le vent de la révolte souffle ! En un 1/4 temps, les poussins refont une bonne partie de leur handicap (30-32)...et les parents reprennent vie. Dans la foulée, le BCFMM prend définitivement l’avantage au cours du 4e 1/4 et l’emporte (41-36). Bravo aux deux équipes et à leur encadrement pour la tenue des débats. Merci à Christophe réquisitionné de dernière minute.

Benjamins A / Magny : 82-56

Minimes filles : Bravo les filles. Vous coacher à la place de Delphine fut un moment très agréable. Tout votre jeu fut entier, physique et collectif. Victoire à face à Goussainville.
Rédigé par Patrice M.

Minimes garçons : Face à Franconville, les minimes garçons n’ont pas pu imposer leur jeu. Les joueurs qui n’étaient que 6 une fois de plus, ont essayé de donner le meilleur d’eux même sans pouvoir revenir au score (58-43).
Rédigé par Delphine M.

Cadettes : BCFMM / ABG : 63-27 .C’est un très beau match que nous ont offert les cadettes du BCFMM , qui ont mené durant toute la rencontre face à une sympathique équipe de Goussainville. Elles nous ont montré 1 bon collectif, preuve qu’elles ont fait d’énormes progrès. Continuez ainsi !
Rédigé par Delphine M.

Cadets A : Evry /BCFMM : 62-79

Seniors A : Cormeilles / BCFMM : 74-51

Seniors B Magny/ BCFMM : 63-66

Seniors filles : Après une défaite cinglante (pourtant pas méritée !) la semaine dernière, nos seniors filles se déplaçaient à Bessancourt pour le « match de l’année » (car ancien club de la majorité de nos filles). Les filles entament le match de la meilleure des façons en pratiquant un basket des plus appréciables et terminent la première mi-temps avec 5 points d’avance. Le 3e quart reste très serré et le quatrième marque le retour de l’ASB. A quelques minutes de la fin du match, nos filles sont menées de 8 points. Dès lors, elles décident de mettre le cadenas à la défense et récupèrent de nombreuses balles. Le collectif et les deux paniers à 3 points coup sur coup sonnent le glas de l’ASB en se voyant affliger un 12 à 4 emmenant les protagonistes en prolongation. Celle-ci était notre ! Les filles terminent le match avec toute la hargne qui font remporter les matchs difficiles et s’imposent sur le fil 51 à 48. Un match bien négocié pour une victoire amplement méritée !! Bravo les filles !!!
Nos filles tiennent à remercier le public venu en nombre (parents, cadets, benjamines, poussines et amis) et qui les ont bien aidés pour remporter ce match.

Commentaire particulier public : venus nombreux soutenir nos équipes, nos supporters ont été formidables. Du plus jeune au plus expérimenté, c’est avec ferveur qu’ils ont encouragé nos joueurs et joueuses.
Un merci particulier aux cadets et à leurs accompagnateurs , qui après avoir remporté leur match face à Evry, se sont arrêtés à Bessancourt pour soutenir les seniors filles qui entamaient les prolongations. Leur soutien a été précieux et bénéfique ( merci aux fabricants de trompes).


Commentaires  forum ferme

Logo de leslie des minimes filles
lundi 7 février 2005 à 19h04 - par  leslie des minimes filles

kikou
je vouler remercier patrice qui nous a coacher pendant notre match c’etait super
reviens nous vite notre petite delphine
gros bisous a alix et a delphine
et bien sur a tte l’equipe des minimes filles
kisssssss !!!!!!!!!!!

leslie

lundi 7 février 2005 à 20h02 - par  Marie (senior filles)
Merci à tout le public d’être venu nous supporter à Bessancourt. Tous les encouragements nous ont aidé à tenir pendant tout ce match qui a été physiquement et moralement très difficile. un merci particulier aux cadets qui sont arrivés à un moment crucial et qui nous ont donné des ailes aux moments où nous ne avions le plus besoin. egalement un grand merci à Patrice d’être allé à Goussainville pour coacher les minimes de Delphine, lui permettant ainsi d’être à nos côtés pour ce match important. Merci à Mathieu de nous avoir supporté et de nous avoir guidé vers la victoire. Marie
lundi 7 février 2005 à 20h06 - par  Marie (entraineur des poussines)
Je tenais à féliciter les poussines pour le beau match qu’elles nous ont offert samedi contre Cormeilles. D’une part elles ont fourni un beau jeu collectif (continuons dans cette optique) mais elles ont également montré un bel esprit sportif en s’adaptant à l’équipe adverse. Bravo ! Merci également à la maman d’Amélie pour les bonnes crêpes qu’elle a gentillement faites pour tout le monde. Marie
lundi 7 février 2005 à 20h07
salut c’est clélia je remercie patrice pour nous avoir coacher et les parents qui sont venus nous supporter..... J’ai adorée se match, car nous avons jouer collectif et avec intelligences... bisoux a patrice, delphine, alix et bien sur aux filles
lundi 7 février 2005 à 21h59
coucou tout le monde C Céline, gros bisous à tous Délphine, Alix, Patrice, Clélia, Clémence, Leslie, Margot, Marika, Marion, Manon, Piment (alias Gazelle ou Sandrine)Alex, à moi, et bien sur à toutes celles et ceux que g oublié !!! jvous adore tous !
mardi 8 février 2005 à 08h25 - par  Delphine, entraîneur des minimes filles

Bravo à mes minimes filles qui malgré mon absence, ont tenu leur promesse de se donner à fond, et de gagner leur match ! Je vous adore toutes.

Je tiens à remercier mon Papa (Patrice) de les avoir emmener vers la victoire contre Goussainville, alors que je disputais un match face à Bessancourt (d’ailleurs j’ai tenu ma promesse aussi, puisque nous avons gagné).

Bisous à mon Papa, à mes filles,à mon équipe ainsi qu’à Mathieu et Mickaël.

AH ! et puis encore merci aux supporters venus nombreux pour encourager les seniors filles, notamment les cadets qui sont arrivés au bon moment pour nous remotiver.
Delphine

Logo de Nicolas (entraineur des minimes filles de Bouffémont)
mardi 8 février 2005 à 09h08 - par  Nicolas (entraineur des minimes filles de Bouffémont)

Salut à l’équipe des minimes filles, (et bonjour à tous le monde !)

Félicitations pour la victoire contre Goussainville, j’ai eu de très bons échos de ce match...
Continuez comme sa, et le championnat n’en sera plus que relevé !!!!
J’ai aussi appris pour votre défaite (en match en retard contre ECOP), c’est vraiment dommage !

Sinon je vous souhaite bonne chance contre Franconville (il me semble que c’est le choc de la prochaine journée ?!). Alors BONNE CHANCE, et c’est à votre tour de faire tomber franconville, j’en suis sur avec une équipe de frépillon motivée, et jouant son basket, peut s’imposer !!!

Nico

Logo de Dominique
mardi 8 février 2005 à 14h04 - par  Dominique
je tiens a féliciter toutes les filles qui ont gagné ce week end poussines, benjamins, benjamines, minimes filles...sans oublier les cadets A ( bravo mon petit frere) ainsi que les senoirs filles. Merci a Mathieu de nous consacrer un peu de son temps et aussi a mickael. Merci les filles pour les gateaux hier soir et encore bravo pour bessancourt
Logo de Dominique
mercredi 9 février 2005 à 15h32 - par  Dominique
De rien Alix. Les cadets étaient là pour vous faire gagner les prolongations (malgré ton absence.................).
mercredi 9 février 2005 à 17h36 - par  Cécile
Tout d’abord bravo aux benjamines qui ont battu Ennery 63 à 38, elles ont fait un très beau match ou on pouvait remarquer les progrès qu’elles ont fait depuis le début de la saison. Ensuite je remercie tous les spectateurs (poussines, benjamines, parents , cadets qui sont arrivés à un moment crucial du match,etc.) qui sont venus encourager les séniors filles. Vous nous avez pousser et porter à la victoire . Merci à tous d’avoir participer à cette rencontre ou nous avons vaincus.
vendredi 11 février 2005 à 11h06 - par  jérôme (cadettes)

Comme tout le monde se remercie, je vais en faire autant.
Merci (venant de Lyon) à :

  • mes cadettes de m’avoir fait rêver contre Goussainville (je n’ai même pas râler c’est dire !!!) et à l’équipe adverse car pas de bon match sans bon adversaire. De plus pour la note émotion encore mes filles m’ont offert un très beau t-shirt qui m’a fait très plaisir.
  • aux personnes sincères et motivées (y en a besoin parfois ce n’est pas touours facile) comme notre président entre autres car cela fait du bien de sentir la chaleur humaine dans un club.
  • merci au public qui ont fait vivre les matchs du weekend (venez plus souvent et plus nombreux encore, c’est gratuit !! si si je vous le jure !!)
  • enfin je remercie les séniors filles (toute l’équipe donc avec le coach) car j’ai vibré !! Cela faisait longtemps !! Vous avez été magnifiques malgré la pression, les coups (bas) et la triche (j’ai cherché, je n’ai pas trouvé d’autres mots). Vous avez gardé votre calme, votre vélocité et vous avez... tout simplement mérité votre victoire.

Demain nous jouons l’Isle Adam (chez elles) avec les cadettes, pour ceux qui veulent venir, nous aurons besoin de soutien.
jéjé

A l'affiche

LES MATCHS

PNG - 109.3 ko

Double-cliquez sur l’image pour l’agrandir !


Agenda

<<

2018

 

<<

Avril

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
2627282930311
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois