Résultats des 12 et 13 novembre

dimanche 13 novembre 2005
par  Chantal
popularité : 20%

Mini-poussins : A l’image de la dernière action : sortie de balle avec 4 joueurs et joueuses plus 1 double pas, l’équipe s’est très bien comportée pour le premier match gagné contre Cormeilles 26 à 4. Vos parents peuvent être fiers de vous.

Poussins A : Débuts difficiles pour les poussins qui se sont inclinés face à Franconville 24 à 44

Les Poussin B ont perdu 36 à 16 contre Eaubonne

Benjamins A : BCFMM - Massy (39-59). Il faudra encore attendre...
Après les progrès entraperçus à Paris le week-end précédent, ce samedi allait-il être celui de la première victoire de nos benjamins dans ces poules de qualification ? Malheureusement non. Le BCFMM fait jeu égal jusqu’à la moitié du 2e quart-temps, même si Massy est devant au score. Ensuite, nos garçons oublient de nouveau leurs fondamentaux (défense trop passive, passes et shoots trop approximatifs). Ils voient Massy s’envoler pour atteindre la fin du troisième quart sur le score de (29 - 54). Le quatrième quart permet au BCFMM de se reprendre et de revenir un peu (39-59) mais il est trop tard.

La déception est là mais gageons qu’il ne s’agit que d’une partie remise !... Samedi, les benjamins se déplaceront à Nanterre.

Enfin, une pensée pour Arnaud vraisemblablement victime d’une entorse de la cheville en toute fin de rencontre et évacué par les pompiers.

Benjamins B : 41-49 à Cormeilles

Benjamines : Pumas - Frépillon (22 - 89) : malgré l’heure matinale, les benjamines ont su imposer leur jeu d’emblée (26 - 0 au 1er quart-temps). Elles ont ensuite pu travailler tout en s’amusant et respectant leur adversaire. Leur potentiel se révèle peu à peu pour le plus grand bonheur des spectateurs. Il faut persévérer dans cette voie.

Les minimes filles ont joué ce 12 novembre à 16h30 contre Louvres au gymnase Colette BESSON.
Pendant l’echauffement, nous avons pu remarquer que les filles de Louvres formaient une équipe qui en voulait et qui savait ce qu’elle avait à faire. Malgré notre effectf réduit (6 alors que nos adversaires se présentaient à 8), nous avons donné tout ce que nous avions, surtout en défense !! Frépillon avait la rage de gagner, en défense les filles étaient présentes, en attaque, beaucoup t’interceptions ont été faites mais les paniers ne rentraient pas !!!!
La première mi-temps fut cédée avec un relâchement des filles qui leur a coûté 10 points de retard.
Mais voilà, à la deuxième mi-temps, Frépillon reprend le dessus en remontant au score , mais Louvres ne baisse pas
les bras, ce qui nous a amené à perdre le match de 5 points, le score final étant de 30 à 25.
Les filles de Frépillon ont tout donné, ellles se sont battues malgré la fatigue !
Et franchement pour un premier match en D1, on peut leur dire bravo !!!!

Cadettes : Bessancourt - Frépillon (22 - 51) : malgré une résistance honorable de Bessancourt, nos cadettes ont maîtrisé leur sujet de bout en bout. Il manque cependant de la réussite au shoot, qui aurait permis de se rassurer plus tôt. Encore merci à Lindley d’être venu arbitrer.

Cadets B contre Monsoult 97 - 50 .Le championnat a enfin démarré pour notre catégorie. A Monsoult, nous avons été dominés dès l’entame du matche dans tous les secteurs du jeu face à une équipe physiquement beaucoup plus forte et développant un basket plus élaboré. A se demander ce qu’ils font à ce niveau-là ,( 3e division départementale , soit la plus basse).Si nous avons perdu la rencontre ,eux vont perdre une saison. Le score parle de lui-même et il est sans appel face à notre équipe de débutants ou de 1re année en cadets. Mais un esprit est né et nous avons montré une belle volonté de réaliser, malgré le manque d’arme en ce début de saison. Esprit et volonté à développer et à entretenir pour bien monnayer cette année de transition.

Seniors A : Première défaite face à Saint Ouen l’Aumône 57 à 59. Un premier quart temps sans appel laissait présager un mauvais déroulement du match pour nos joueurs. Lors de la mi-temps, le score toujours en faveur de Saint Ouen l’Aumône continuait à mettre le doute dans l’esprit de nos joueurs. On notait un manque de combativité, d’envie de jouer alors que nos adversaires occupaient tout le terrain. Le sursaut au dernier quart temps nous permit de revenir au score et redonnait l’espoir d’une victoire aux spectateurs du club. Malgré cela, le match fut perdu de 2 points, nous devons l’oublier rapidement. Espérons que cela est dû à un passage à vide !!!!!!

Seniors B : 87-56 à Vauréal

Seniors C : 98-57 à Sannois


Commentaires  forum ferme

Logo de Margaux Denève
dimanche 13 novembre 2005 à 22h16 - par  Margaux Denève

j’aurais bien voulu participer a ce match (minimes filles) !! mais bon ..empechement mais je suis fiere de l’equipe si la coach dit qu’elle s’est bien débrouillée !!! je m’excuse de les avoir laissée à 6 contre 8 !! pardon les filles !! désormais je serais toujours présente pour les matchs !!

bisous les filles !! à bientot

Logo de Dominique
lundi 14 novembre 2005 à 10h59 - par  Dominique
C’est sympa Margot. Super état d’esprit ! A samedi pour votre match de coupe.

A l'affiche

AG - MINI-MATCHS - REPAS

On vous attend nombreux le 23 juin 2018 !

JPEG - 32.8 ko

Agenda

<<

2018

 

<<

Août

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829303112
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois