Résultats des 16 et 17 décembre

lundi 18 décembre 2006
popularité : 25%

16 Décembre 2006
Benjamins - Croissy-Chatou / BCFMM (53 - 43)

Baptême du feu de la 1re division régionale pour nos benjamins à Chatou. Le BCFMM fait jeu égal dans le premier quart mais pêche par maladresse (13 - 8). Croissy maintient l’écart dans le 2e quart : nos benjamins sont empruntés et se montrent trop timides et imprécis dans l’attaque du panier adverse (25 - 16). La pause n’y fera rien et malgré un retour à 2 points au cours du 3e quart, le BCFMM reste à 9 points à la fin du 3e quart (39 - 30). L’espoir demeure à l’entame du dernier quart. Malheureusement et, malgré la sortie d’un joueur majeur de Croissy pour 5 fautes, ce quart ne permettra pas à « nos petits » de revenir (53 - 43).

Un peu de déception au final mais également la conviction que le BCFMM est au niveau pour cette 1re division régionale.

Minimes garçons à VGA St Maur (2) : 73 – 94

Début de rencontre équilibrée malgré une défense ciblée des adversaires du jour sur nos joueurs habituellement prolixes : c’est de bonne guerre quand nous avons rencontré VGA (I) en poule de brassage. Une entame de 2e ¼ beaucoup plus stérile et nous voilà avec un delta de 20 points que nous garderons jusqu’au coup de sifflet final.
Certainement, que 6 rencontres de suite perdues lors des brassages ont laissé des traces et l’abdication de beaucoup fait rapidement son apparition dans le groupe. J’ai du mal à croire que des joueurs passés entre les pattes de Mickael ne sachent plus jouer un passe et va dans le timing, ou un rebond def .guerrier. Mais Noel arrive et nos joueurs vont pouvoir commander au papa, une confiance retrouvée, un nouveau shoot avec du pick&roll dedans.
Mais tout de même, il faut remarquer que 73 points de marqués est le signe que désormais les joueurs sont de nouveau de retour pour attaquer la planche.

CADETTES : BCFMM-BC FRANCONVILLE PB

Nous avons eu droit à une bonne prestation d’ensemble de la part de nos Cadettes. Bien qu’un peu timorées, elles ont tenu la dragée haute à des Franconvilloises qui développent un jeu rapide et puissant mais qui souffre d’un manque d’adresse étonnant pour des joueuses de leur niveau. Si bien que la première mi-temps reste très équilibrée et on assiste à de bonnes phases offensives de la part des bleues qui ne se précipitent pas et construisent quelques belles attaques. Mi temps 21 - 24 ( 8 - 11 + 13 -13 ).
C’est au 3e 1/4 que les blanches de Franconville montent la pression de plusieurs crans pour dominer outrageusement le rebond et venir prendre plusieurs balles dans nos mains. Résultat :un piteux 4 - 24 sur ce quart qui scelle le sort de la rencontre.
Le dernier quart sera serré et très défensif ( 6 - 11 ) . Le score final 31 - 59 un peu sévère vu le déroulement de la partie est quand même un encouragement car pour rappel, lors de notre match de tournoi de qualification, nous avions encaissé en 2 x 10 minutes un 15 - 52 contre cette même équipe.
Les vacances nous feront le plus grand bien pour réparer les petits bobos et recharger les batteries.
De bonnes fêtes de fin d’année à celles et ceux que je n’aurai pas l’occasion de croiser d’ici là.

Loïc

LES CADETS DU BCFMM CONTRE LE P.B.R.

Dominés pendant les 3 premiers ¼ temps (-32 points) par une solide équipe du Paris Basket Racing, nos cadets dans un sursaut d’orgueil, tout à leur honneur, soutenus par un public enthousiaste, ramène la différence de points à –18 à la fin de la rencontre.


Commentaires  forum ferme

mardi 19 décembre 2006 à 21h53

Au secours, à l’aide, je me fais vieux (tiens c’est Fred, mais non c’est « Allez les Petits » (humour Fred, moi cela me faire rire, à chacun mon tour !!!).

Bref, nous y étions à Croissy avec les Benjamins. Quelqu’un peu-il m’expliquer le score. Le panneau d’affichage à la fin du match affichait 53 – 43 en faveur de Croissy (mais si c’est possible la preuve !!).
Sur le site de la Ligue, match gagné par Croissy (jusque là tout est normal, enfin ou presque parce que c’était jouable, en étant moins à l’ouest – et le mien y était à l’ouest, tiens un transfuge ? mais non le rideau n’est plus de fer). Donc sur le site de la Ligue, score de 69 à 64 pour Croissy. Idem sur le site du BCFMM 69 à 64 pour Croissy. TROUVEZ L’ERREUR.

Plusieurs solutions :
1) C’est arrangé et je me mêle de ce qui ne me regarde pas (c’est une habitude chez moi que de mettre les pieds dans le plat, il faut le savoir). Mais Non...., on est pas comme çà.... Hein ??? (OUF excusez moi pour ce doute, merci, OUPS ! je ne suis pas sure que cela fasse rire).
2) Alors je me fais vieux, mais j’me soigne et c’est pas grave (hein Fred, moi çà me fait encore rigoler).
3) Mais non, c’est le panneau d’affichage qui était erroné. Ouais mais là, c’est pas pareil, je ne rigole plus. Depuis quand dans le match était-il erroné ce panneau ? Car mener ou être mené de 5 points, c’est différent que d’être mené de 10 points NON ? (écart qui a été relativement constant pendant le match, bien que, un moment donné, l’écart toujours au tableau d’affichage n’était plus que de 2 points !!! ).

Tout cela pour vous dire que de toute façon nous n’étions pas au top ce jour là et loin ç’en faux. Merci de bien vouloir me répondre tout de même quant à ce score de 69 - 64.

Signé « Allez les Petits »

mercredi 20 décembre 2006 à 09h17

Juste que je n’ai pas reçu le score au moment de l’edition de la News donc je suis allé sur le site de la ligue pour le trouver.Forcement ,si les résultats indiqués sont erronés ils seront récupérés dans l’état et transmis.Donc il faut communiquer dès le Dimanche soir ou alors attendre que la News paraisse le vendredi.

Fred

mercredi 20 décembre 2006 à 09h24

Bonjour,

J’ai récuperer le score sur le site de la ligue pour rediger la News Lundi.Forcement si il est faux ,je le transmets faux.Mais cela risque d’arriver encore quelques fois sinon la News ne paraitrait que le Vendredi.

Cdlt

Fred

A l'affiche

AG - MINI-MATCHS - REPAS

On vous attend nombreux le 23 juin 2018 !

JPEG - 32.8 ko

Agenda

<<

2018

 

<<

Août

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829303112
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois