Résultats des 28 et 29 avril 2007

lundi 30 avril 2007
popularité : 3%

28 avril 2007

Benjamins Région : Charenton - BCFMM (72 - 39)

Déplacement chez le leader pour la reprise du championnat. Le BCFMM se déplace à 7 joueurs et l’on sait d’emblée que ce sera dur physiquement. Nos benjamins sont dominés dès le 1er ¼. Pressés, ils éprouvent les pires difficultés à sortir de leur camp sur les remises en jeu (27 - 10). Ils reprennent un peu d’air dans le 2e ¼ mais Charenton maîtrise toujours son match (50 - 23). Le BCFMM souffre
encore dans le 3e ¼. Il fait preuve de qualités de sérieux et de courage et s’accroche (64 - 35). C’est finalement sur le score de (72 - 39) que se terminera cette rencontre. En toute logique, en toute dignité et après être allé au bout des ressources physiques et morales.

Félicitations à nos jeunes et bon vent à Charenton dans sa course pour le titre régional.

MINIMES GARCONS : Super coupe Vs Franconville :

Après 15 jours sans entraînement pour certains, trop de choses ont été oubliées en peu de temps. Pour ce matche en SCVO face à la moitié de l’équipe sélection du Val d’Oise, il n’ y a eu aucune surprise ni aucun matche d’ailleurs. Trop forts, trop rapides, trop adroits, matche à oublier.

MINIMES GARCONS:Region VS Villepinte 49 - 54.

Fort de cette seule victoire obtenue au matche aller mais affaibli par la piètre prestation de Mardi en SCVO, nous abordons cette rencontre avec un mental mi figues, mi raisins en se demandant si les adversaires n’ont pas encore grandi. Face à une zone ciment, l’adresse à notre niveau est très aléatoire et notre débauche d’énergie en défense ne suffit pas à contenir les invités de ce jour qui ramassent tout ce qui traîne dans la raquette. Nous regagnons les vestiaires à la mi -temps avec 1 dizaine de points en négatif au tableau.
De retour en jeu, rien n’a changé pour Villepinte mais une chose a changé pour nous:la confiance .En conséquence, l’adresse est revenue, mettant en avant le manque d’adaptation technique de nos adversaires. Le score se réduit à 3 longueurs à 2 minutes de la fin. Malgré tout, ce ne fut pas suffisant et un dernier panier porte la marque à 5 points. Dommage !
Nous restons contents, sommes toutes, satisfaits d’avoir pu réagir aussi vite après notre déconvenue de la semaine.

CADETS A :

"Après l’immense déception de l’élimination de la SCVO trois jours plus tôt, il ne paraissait pas déplacement plus difficile que de se rendre à Poissy, 2e de la poule avec seulement 2 défaites et qui par notre manque de constance et d’expérience avait su, au match aller à Mériel, étirer un avantage de 3 points à la mi-temps pour le bonifier de 36 points d’avance à la fin...
Les qualités techniques de nos hôtes combinés de nouveau à leur adresse insolente nous promirent dès le premier quart temps un dimanche matin difficile. Malgré la volonté de nos joueurs, nous accusions 8 points de retard à la pause. Après une mi-temps passée en plein air où les nerfs à vif des joueurs explosèrent les uns contre les autres, c’est une équipe de Frépillon revigorée et conquérante qui revint sur le terrain. Un nouveau combat commençait et nos jeunes débutaient alors à grignoter les points tout doucement les uns après les autres pour repasser devant à 5 minutes de la fin. Malgré une pénurie de joueurs pour cette fin de match (un blessé, un brocanteur et 2 joueurs à 5 fautes) la tâche s’annonçait difficile mais nos cadets avec une volonté (retrouvée depuis jeudi...) réussirent à tenir et l’emporter 73 à 71 et ainsi peut être priver l’adversaire du jour de phase finale.

Mathieu

LES CADETS A DIMANCHE 29 AVRIL A POISSY :LA POISSE POUR POISSY

Pourtant désignée gagnante, ce dimanche, l’équipe de Poissy, devant une équipe impériale du BCFMM, a dû s’incliner 71 à 73. Nos joueurs ont entamé une remontée fantastique (-14 points), pour terminer le match au « coude à coude" (au sens propre comme au figuré). Mention spéciale au public. Encore bravo à Tous.

Patrice


Commentaires  forum ferme

mercredi 2 mai 2007 à 10h53

Peut-on s’étonner du résultat obtenu dimanche lors de notre déplacement.

L’effectif prévu à 9 jeudi soir c’est vu diminué du 1/3 la veille du match. Au point de se retrouver à six pour affronter le leader invaincu de notre championnat qui plus est sur ses terres.

Un match à six c’est toujours un peu délicat, mais lorsque dans les 6 joueuses il y a 4 interieures, celà devient plus que compliqué. Ajoutez au tableau la chaleur torride du gymnase Alexopoulos et vous comprendrez qu’on ne peut blâmer les courageuses présentes.

Malgrès tout, le score fleuve enregistré (91 - 25) demontre que l’équilibre que nous avions obtenu en cours de saison et la concurrence positive (moteur de nos ambitions) ont volés en éclats par la fautes des blessures en serie et des obligations individuelles(scolaires et légitimes le plus souvent).

Il nous reste 3 match de championnat pour faire bonne figure dont les 2 derniers, en déplacement, chez 2 adversaires qui nous suivent au classement. Sans oublier la super coupe du Val d’Oise qui nous proposera un adversaire coriace à coup sûr.

La mobilisation de toutes nos forces et de notre volonté est nécessaire pour négocier au mieu cette période de fortes turbulences.

Loïc (L’entraîneur échaudé)

Logo de The Captain Chris
mercredi 2 mai 2007 à 15h16 - par  The Captain Chris
Je souhaite simplement tirer un grand coup de chapeau et un grand merci a tous les parents qui sont venus nous encourager (les cadets) à Poissy ce qui nous a permis d’oublier la fatigue et la pression accumulée. Je sais désormais ce que peuvent apporter des supporters qui sont a fond derrière vous. De la part de tout les cadets donc ; encore MERCI...et rendez vous encore plus nombreux au prochain match...
Site web : Remerciement
mercredi 2 mai 2007 à 17h11 - par  whitefoxfred
Captain Chris c’est le meme que Captain Flamme ??

A l'affiche

LES MATCHS

PNG - 49.3 ko

Double-cliquez sur l’image pour l’agrandir !


Agenda

<<

2018

 

<<

Avril

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
2627282930311
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois